mercredi 13 février 2013

première commande IHerb ! 1

Bonsoir à toutes! 

Je reviens dans cette article pour vous parler des ma commande IHerb

Sur ce site j'y ai commandé les pinceaux real technics pour les yeux ainsi que deux pigments de la marque Larémi .

Le colis à prit quatre jour pour arrivé  .. Enfin aurait du .. Je vous explique; J'ai choisis le groupe DHL pour livré le colis (moins cher) . J'ai comment un mercredi et le livreur est venu le lundi de la semaine suivante mais il n'y avait personne à la maison. Du coup il a laissé un mot . J'ai sonné trois au service client pour obtenir un rendez-vous pour qu'il me livre ma commande. là il m'explique que je peux choisir le jour mais pas l'heure de la livraison . Du coup j'ai demandé à ma voisine qu'elle réceptionne le colis . Et finalement j'ai reçus le colis un jour avant de celui qui était convenu ... Chez moi!  Merci DHL ! 

Bref , moi perso j'adore les pinceaux pour les yeux . Ils ont été beaucoup critiqué mais moi je les trouve très efficace ! Par contre les pigments sans base n'ont vraiment aucun tenue .. A tester avec une base donc! 

Les pinceaux m'ont coûté un peu moins de 18$ et les pigment 6$ pièces. 

En résumé je recommanderai sur ce site mais je choisirai un autre envois! 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire