mercredi 31 juillet 2013

Catrice ou le début d'une grande histoire d'amour!


Bonjour!

Aujourd’hui je vous parle des produits Catrice!

Le gel à sourcils
*C'est un flop puisque le gel ne tient pas toute le journée. De plus au fur et à mesure que l'on utilise le produits , le gel se salit avec les résidus de maquillage. :/

La mascara "All round ultra black extra volume"
*le soucis c'est que la brosse contient un surplus de produit que je dois essuyer avec de pouvoir m'en servir , du coup je perds du produit :/

Le blush 030 love beach defining blush
*J'ai enfin osé le blush corail et j'en suis dingue! De plus le packaging est vraiment pas mal , assez épais et transparent, la class. La produit est super facile à dosé et donc à travailler, foncez!

Le fond de teint le photo finish 18h  teinte 010 sand beige
* Ce fond de teint ma bluffé ! Aussi bien avec un pinceau qu'avec une éponge il est très facile à appliqué et à dosé grâce à la pompe. Et il laisse une sensation de peau douce. Puis j'aime l'odeur de frai , comme une odeur de crème hydratante :) Puis le packaging à une nouvelle fois la class ^^

A bientôt <3 br="">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire