mercredi 31 juillet 2013

Revue produit essence 1


Bonjour vous !

Voici une petite revue Essence

Les mascara : le lash mania ultra volume et le multi action false lashes.
*Malheureusement j'ai cassé le capuchon du premier donc je ne l'ai utilise que 4 à 5 fois avant qu'il sèche :/ néanmoins je suis satisfaite de se mascara car il fait des cils naturel et légèrement allongé , idéale si on a des longs cils , très rapide à appliquer puisqu'il ne nécessite pas que l'on le travail pendant trois heure ;)
*Le deuxième fait des paquets et des chutes au fur et à mesure qu'il vieillit , du coup je ne le conseil pas trop , mais n'oubliez pas de vous faire votre propre opinion ^^

La base
*Comme je dis dans la vidéo , c'est une tuerie et donc je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs ;)

Les vernis
*Ils sont un petit peu pâteux et demande donc de la patience au moment du séchage mais la marque Essence à une variété de couleur importante et je les conseils aux demoiselles qui se mettent aux maquillage ;p

Les topcoat 
*Pour moi se sont de gros flop. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde les adore. Ils ne font absolument pas leur travail c'est à dire qu'ils ne font pas sécher les ongles plus vite , au contraire! Celui avec la pipette coule de partout sur les doigts et celui avec la pinceau à tendance à rendre votre vernis très pâteux ce qui le rend très difficile à sécher!

Les rouges à lèvres  All about cupcake n°53 ,
*Mon préféré , c'est un rose clair.
Il faut en remettre toute les deux heure mais pour le prix je trouve ça normale et ici encore il y a une quantité énorme de couleurs.
N'assèche pas les lèvres!

Les gloss   Kiss kiss kiss
La gamme "stay with me"  Il est pâteux mais pour le prix je l'adore. Il faut juste remettre une eptite couche de temps en temps notamment si vous buvez , mangez , etc.. 
N'assèche pas les lèvres!

la poudre compact teinte translucant
*Je l'adore et la conseil à 200% pour un effet peau normale et homogène!

La palette de fard à paupières 02 long beach
*Les fards sont un peu poudreux mais ils suffit d'appliquer la base et d'enlever l'excédent de fard et le tour est joué. Les fards sont irisés légèrement , de quoi faire un maquillage lumineux sans avoir l'impression d'avoir des facettes sur les paupières. Cette palette est très pratique pour le transport , en effet elle ne prend pas de place ;)

Les pinceaux pour le liner , pour appliquer le fard , pour estompé et pour le blush.
*Ils sont très bien! Je dis dans la vidéo qu'ils ont tendance à devenir un peu moins doux et à perdre leurs poiles après quelque lavage mais c'est uniquement parce que je ne les lavais pas bien! Une fois que je les ai lavé autrement ils sont redevenu doux et n'ont plus perdu leurs poils! je vous conseils d'aller voir l'article  dans "truc et astuces" pour savoir comment je lave mes pinceaux de manière économique! ^^ Donc je conseils ces pinceaux aussi bien aux débutantes qu'aux plus confirmées ;)

La crème hydratante pour peaux sèches pomme grenade et bambou dans la gamme "my skin"
*j'aime cette crème qui est économique parce qu'il faut en utiliser très peu à la foi et elle sèche rapidement. Si vous en appliquez de trop elle sèche mal et j'ai remarqué que du coup elle tiraille la peu. Donc un bout de doigt suffit amplement. :)

Je vous embrasse <3 br="">




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire